La fille des Enfers le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fille des Enfers le RPG

Le premier forum RPG consacré au fabuleux manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma PrésentatiOn : Hone Onna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hone Onna

Hone Onna


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30

Ma PrésentatiOn : Hone Onna Empty
MessageSujet: Ma PrésentatiOn : Hone Onna   Ma PrésentatiOn : Hone Onna Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:33

Nom : Hone
Prénom : Onna
Âge : +ou- 200 ans
Nationalité : /
Groupe : Compagnon de la fille des Enfers

Physique ( 5 lignes minimum ) : Je suis très grande, belle belle, et je ne suis pas vieille malgrès mes 200 ans. J'ai des cheveux lOng et nOir, attaché en 3 parties par une pince brune refermé par une aiguille a bout rouge, 2 mèches impOrtante me retombent sur le visage. Quelques petite mèches séchappent de ma pinces. J'ai les yeux bruns. En amande, qui garnit magnifiquement mOn visage. Mes lèvres sOnt petites et rOuges et fines. J'ai la peau très blanche ce qui permet de faire un beau cOntraste avec mes lèvres.

Mental ( 5 lignes minimum ) : Je suis très cOquette, fière d'être une femme et déffendrais tOute femme qui aura besOin de mOi, je n'aime pas qu'on me dise que je suis vieille ( cela va de sois). Je déteste cette petite mOrveuse tRop gatée Kikuri. Je ne fait plus cOnfiance aux hOmmes, eux qui m'On trahie quand j'était encOre humaine.
Je n'arrive pas à cOmprendre cOmment certains humains ont tant de ranceur, et de méchanseté en eux, qui accOplissent des actes tOtalement traitres, ce ne sOnt même plus des humains ce sOnt des mOnstres !!

Style vestimentaire ( 3 lignes minimum ) : Je pOrte preque tOujOurs mOn lOng KimOnO Bleu nOué sur le devant par un grOs nOeud rOuge,les bOrds de mOn kimOnO sOnt bleu fOnçé, il desens sur le devant pOur laisser apparaitre un jOli décOlleté sur ma pOitrine. En dessOu je pOrte une chemise blanche. Aux OccasiOns où je ne pOrte pas mOn kimOno je m'habille cOmme tOute autre femme active .


Histoire ( 10 lignes minimum ) :
Je n'était qu'une pauvre femme heureuse et amOureuse vivant sa vie avec sOn hOmme, quand celui dOnt j'était ma prOpOsé de partir avec lui. Quand nOus alliOns partir, il m'a trahi et ma vendue a une hOrrible vieille femme pOur payer ses dettes, je devint alOrs une prOstituée, mOn hOrrible maitresse ne pensait qu'à l'argent et ne me dOnnait presque rien, j'était presque une pOupée qui se cassait tellement j'était faible. Un jOu, une autre fille jeune fille a été trahie et piégée cOmme je l'ai été,un hOmme était amOureux d'elle, elle me demanda de l'aide pOur s'échapper de la maisOn avec lui. Je l'aida jusqu'au jOur où elle nOus trahissa, mOi et l'hOmme qui était amOureux d'elle, elle cntacta un samOuraî qui nOus tua. Il jeta mOn cOrps dans une rivière, au bOut de cette rivière des esprits s'attardait dans les ossements d'humains (mOrts), c'est ainsi qu'ils "entrèrent" en mOi, c'est ainsi que je devint, plus qu'un simple humain, un yōkai. Peu de temps après je rencOntrit Ai Enma, Wanyuudo et Ren-Chan, je fit partie de la team et pOursuivis ma vie eux. Enquêtant sur les futur damnés qui finirOnt en enfers .
Revenir en haut Aller en bas
http://mii-lif3-st0ry.skyrock.com
Kikuri

Kikuri


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 33

Ma PrésentatiOn : Hone Onna Empty
MessageSujet: Re : Ma PrésentatiOn : Hone Onna   Ma PrésentatiOn : Hone Onna Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:11

Alors comme ça on dit des chose derrière mon dos : "Je déteste cette petite mOrveuse tRop gatée Kikuri." Mort De Rire Laughing
C'est tout vieille mamie ^^ Mort De Rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fille-des-enfers.skyblog.com
Enma Aï
Je suis très importante
Je suis très importante
Enma Aï


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2008

Ma PrésentatiOn : Hone Onna Empty
MessageSujet: Re: Ma PrésentatiOn : Hone Onna   Ma PrésentatiOn : Hone Onna Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:03

Ouéé Validée ma chewii x3
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fille-des-enfers.forumdefan.com
Misamaru

Misamaru


Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2008

Ma PrésentatiOn : Hone Onna Empty
MessageSujet: Re: Ma PrésentatiOn : Hone Onna   Ma PrésentatiOn : Hone Onna Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:48

Encore enchantée ! Smile Ne t'inquiète pas je ne te traiterais pas de vieille et puis... tu n'es pas si vieille que sa Smile En tout cas même si je ne te connais pas, tu as l'air super sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hone Onna

Hone Onna


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30

Ma PrésentatiOn : Hone Onna Empty
MessageSujet: Re: Ma PrésentatiOn : Hone Onna   Ma PrésentatiOn : Hone Onna Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:13

Merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mii-lif3-st0ry.skyrock.com
Candice Chess

Candice Chess


Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 27
Localisation : Euh, un peu partout, j'aime me balader...

Ma PrésentatiOn : Hone Onna Empty
MessageSujet: Re: Ma PrésentatiOn : Hone Onna   Ma PrésentatiOn : Hone Onna Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:33

Alors, ça c'est scandaleux !
Comment les gens font pour te traiter de "vieille" alors que tu est aussi jolie ?
Je le répète, moi je te trouve super jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Hone Onna

Hone Onna


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30

Ma PrésentatiOn : Hone Onna Empty
MessageSujet: Re: Ma PrésentatiOn : Hone Onna   Ma PrésentatiOn : Hone Onna Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:21

Haha qui aime bien châtie bien ^
Revenir en haut Aller en bas
http://mii-lif3-st0ry.skyrock.com
Candice Chess

Candice Chess


Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 27
Localisation : Euh, un peu partout, j'aime me balader...

Ma PrésentatiOn : Hone Onna Empty
MessageSujet: Re: Ma PrésentatiOn : Hone Onna   Ma PrésentatiOn : Hone Onna Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:28

Comme tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma PrésentatiOn : Hone Onna Empty
MessageSujet: Re: Ma PrésentatiOn : Hone Onna   Ma PrésentatiOn : Hone Onna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma PrésentatiOn : Hone Onna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation : Hone shoujo
» Presentation de Picsou *o*
» Presentation De Chinatsu Ippitsusai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fille des Enfers le RPG :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser