La fille des Enfers le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fille des Enfers le RPG

Le premier forum RPG consacré au fabuleux manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma presentation : Hone shoujo

Aller en bas 
AuteurMessage
Hone shoujo

Hone shoujo


Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

Ma presentation : Hone shoujo Empty
MessageSujet: Ma presentation : Hone shoujo   Ma presentation : Hone shoujo Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:16

Nom : Matsumoto
Prénom : Anna
Âge : 120 ans
Nationalité : Japonaise
Groupe : compagnon de la fille des enfers
Physique : J'ai des cheveux noir et des yeux bleus. Je suis mince, 175 cm.Couleur de peau bronzé.
Mental :Très inteligente Connais 5 langues : Japonais, anglais, espagnole, chinois et italien.
Toujours prête a defendre Mademoiselle Ai et ses compagnons.Je suis amoureuse de Ichimoku Ren. Hone Onna est ma meilleure amie.
Style vestimentaire : J'ai des collants violets, une jupe noire, un gant violet avec des traits noirs et un gant tout noir, un haut violet qui fait resortir ma poitrine. Ma tenue de cérémonie est un Kimono Rouge avec des Papillon noir dessus.
Histoire : J'allais tous les jours chercher ma meilleurs amie Nana masamune pour aller au lycé. On passait toujours chez le boulanger qui étais au quoin de sa rue et on commendais chaqu'une un croissant au jambon. Arrivé à l'école on avait 15 minutes pour manger notre croissant avant que la sonnerie du lycé ne sonne. Ce jour là j'avais oublié d'eteindre mon natel, il ce mit a retentire en classe, la prof me regarda et me dit :
- Mlle.Matsumoto ammenez moi cet engin.
- Mais je...
- Ne discutez pas !!
- Oui Madame ...
Les cours ce finirent, mais Mlle. Takamine me demanda de resster en retenus.
Après mon heure de retenue je rentrais a la maison il fesait nuit et il pleuvait.
J'entendis des pas derrière moi soudain je vis un homme assé agé sortir de nul part.
Il me courrais après c'étais le professeur Sanjo Takamura, il m'attrapa par le bras me lança par terre et esseya de me violer mais je réussis à me débattre.Rentré à la maison je me suis connecté au courier des enfers :
- Envoyer Sanjo Takamura en enfer je vous en supplie !
- Deux tombe pour une malédiction je te vengerai mais en echange a tas mort ton âme aussi sera précipitée en enfer. si tu accepte dénoue la ficelle.
- Vengai moi s'il vous plaît mais je ne veux pas aller en enfer j'aurait il pas une autre posibilité ?
- Tu peux devenir ma Compagnante...
- J'accepte que la vengance sois accomplie !!! *dénoue la ficelle*
Ansi je devins la Compagnante et la poupée Rose de la fille des enfers Ai Enma...



Ouf enfin fini XD j'ésspère que sa vous a plus Xoxo cherry
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presentation : Hone shoujo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Picsou *o*
» Presentation De Chinatsu Ippitsusai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fille des Enfers le RPG :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser