La fille des Enfers le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fille des Enfers le RPG

Le premier forum RPG consacré au fabuleux manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shiori Akasaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiori Akasaka

Shiori Akasaka


Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2010

Présentation de Shiori Akasaka Empty
MessageSujet: Présentation de Shiori Akasaka   Présentation de Shiori Akasaka Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:58

Nom : Akasaka

Prénom : Shiori

Âge : environ 20 ans

Nationalité : Japonaise

Groupe : Civil

Physique : J'ai un joli physique dans l'ensemble. Je suis mince, grande, avec des longs cheveux marrons. J'ai également des jolis yeux couleurs noisettes et j'ai un trés joli sourire.

Mental : Je suis normalement d'une gentillesse extrême, sauf quand on m'énerve. Je sais aussi quand les humains font le mal autour d'eux. J'aimerais tellement changer ça.

Style vestimentaire : Quand je suis au lycée, je porte un tee-shirt bleu et une jupe bleue aussi. Quand à chez moi, je m'habille tout en gothique et je me maquille même comme ça. Je suis une fille bizarre pour m'habiller comme ça.

Histoire : Un jour, une nouvelle fit son apparition. Elle était complètement perdue, alors je l'ai guidé. Cette fille s'appelle Minami, et on est devenue amie de suite. On déjeuner ensemble, je lui faisais même des traductions des chansons en anglais qu'elle ne comprenait pas. Bref, ce fut une joie immense de l'avoir à mes côtés. Jusqu'au jour où elle m'a surprise avec deux de mes nouvelles amies. Elle eut un choc immense, tellement qu'elle commança à me haïr et me détester. En classe, je n'en pouvais plus, elle me faisait souffrir. Et puis elle n'arrêtait pas de me harceler de sms sur mon téléphone portable, j'étais désespérée. Un soir, alors que je n'y pensais même pas, elle fit la rencontre de Ai Enma, la fille des Enfers. Je n'en sais pas plus. Tout ce que je sais, c'est que le lendemain, je l'ai surprise entrain de ranger quelque chose dans son bureau. Au gymnase, j'étais mal à l'aise, alors soudain le ballon de basket m'est tombée dessus, et je me suis blessée. De retour de l'infirmerie, je découvris avec stupeur, que Minami essayait de me maudire avec une poupée. Alors je l'ai gardée, et Minami ne put la retrouvé. La nuit tombait, je me rendis dans un drôle de sanctuaire et j'ai accroché la poupée à un arbre grâce à un clou. Le lendemain, Minami était malade donc elle ne put venir. Heureuse, je me rendis auprès de mes copines, mais elles me rejetèrent. Dégoûtée, j'ai donné rendez-vous avec Minami, et on est redevenues de vrai amies.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shiori Akasaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Picsou *o*
» Ma presentation : Hone shoujo
» Presentation De Chinatsu Ippitsusai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fille des Enfers le RPG :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser