La fille des Enfers le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fille des Enfers le RPG

Le premier forum RPG consacré au fabuleux manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation De Chinatsu Ippitsusai

Aller en bas 
AuteurMessage
Chinatsu Ippitsusai

Chinatsu Ippitsusai


Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Derriere Mon Pc

Presentation De Chinatsu Ippitsusai Empty
MessageSujet: Presentation De Chinatsu Ippitsusai   Presentation De Chinatsu Ippitsusai Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:19

Hello...Je m'apelle Chinatsu Ippitsusai Et J'ai 14Ans...J'ai découvert ce Forum Graçe a Google Je cherchais Un Forum ou je pourais me plaire et partager Mes avis sur Divers Mangas.
Je regarde La fille des enfers depuis Preske...Oufff sa fait trop longtemps pour le dire Very Happy
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
J'ai Consacré mon style de Vie au Japon...D'aiileurs Je remercie Encore les personne qui ont pu aider le Japon Et tout les dons Qu'ils on fait.
Sur Moi ??? Pas grand Chose a Dir je menne une vie tout a fait normale pour une fille de mon Age.
Quelque Détails Sur Moi Je suis Rousse (D'origine) au Yeux Vert,Maintenant ma couleur de Cheveux Vire un peu au Brun Clair ^^
Ma Grand Mére est D'origine J'aponaise Elle Est Née A Kyoto;Kyodai
Elle S'appelle Mayumi Mon pére Lui est Née Aussi Au Japon Lors D'un Voyage de mes Grand Parents Mon pere ma Peu Apris a Parler Le Japonais Car il Sont vite partis de ce Superbe endroit pour venir S'instaler en Belgique Je suis née a Arlon J'ai un Peu De Japonnais en Moi...Mon pére S'appelais Shingo C'est ma mere qui elle est Belge A Choisis Mon Nom Pour mes Horrigines Voilà Si Vous Avez Des Questions...??? Very Happy Very Happy Very Happy Smile :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation De Chinatsu Ippitsusai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Picsou *o*
» Ma presentation : Hone shoujo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fille des Enfers le RPG :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser