La fille des Enfers le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fille des Enfers le RPG

Le premier forum RPG consacré au fabuleux manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je prefere demander

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talas




Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2008

Je prefere demander Empty
MessageSujet: Je prefere demander   Je prefere demander Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:09

Cela me parait évidant, mais je préfère poser la question.
Peut-on créer notre propre personnage ou doit-on prendre ceux de l'anime?
Deuxième question: Si on prend un personnage et ensuite qu'il meurent, que devient-il? Recréerons un autre personnage ou on le joue dans les enfers?
Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Misamaru

Misamaru


Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2008

Je prefere demander Empty
MessageSujet: Re: Je prefere demander   Je prefere demander Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:52

Bein... Moi j'ai créer mon personnage... Mais je ne suis ni modo, ni créateur donc je ne préfère pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
mayumi

mayumi


Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 28
Localisation : 60

Je prefere demander Empty
MessageSujet: Re: Je prefere demander   Je prefere demander Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:57

Et bien ça depend du personnage que tu crées mais sinon tu peu prendre soit un perso' de l'anime soit tu en crée un mais heu justement c'est une bonne question. Ben enfaite tu crée une civil et après sa depend de tes rp mais après si qq fait une demande contre toi tu deviendras damnées.

Tu as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misssmichoux.skyrock.fr
Shiori Akasaka

Shiori Akasaka


Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2010

Je prefere demander Empty
MessageSujet: Re: Je prefere demander   Je prefere demander Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:02

Bonsoir à tous et à toutes. Je voudrais savoir une chose par rapport au règlement, c'est au sujet des actions comme : penser , parler et action. Bon j'ai capté le principe, mais j'ai un doute affreux. Voilà le principe :

* Penser*
- Parler
Action

Pour penser, ça je connaît. Pour parler aux autres perso avec le tiret aussi. Mais action, à quoi ça sert ? Ai Enma, peux-tu me l'expliquer stp ou quelqu'un d'autre comme Ren ou Onne. Merci et bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je prefere demander Empty
MessageSujet: Re: Je prefere demander   Je prefere demander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je prefere demander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fille des Enfers le RPG :: Avant de commencer :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser