La fille des Enfers le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fille des Enfers le RPG

Le premier forum RPG consacré au fabuleux manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma chambre ! Candice Chess

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Chess

Candice Chess


Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 27
Localisation : Euh, un peu partout, j'aime me balader...

Ma chambre ! Candice Chess Empty
MessageSujet: Ma chambre ! Candice Chess   Ma chambre ! Candice Chess Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:18

Bon alors ma chambre est un peu style japonaise. Il y a mon lit (en fait c'est juste un futon), une grande fenetre avec des rideaux noirs avec mon bureau juste à coté (je précise, une chatte n'y retrouverait pas ses petits lol')
On a du mal à voir le papier peint parce qu'il y a plein de dessins accrochés partout et le sol disparait sous un tapis rouge tout doux.
En résumé c'est plutot bien rangé quand on oublie le bureau et les murs Rolling Eyes
Bon apres ca se complique quand on regarde dans mes armoires: dans l'une, il y a diverses armes du poignard au sabre en passant par l'arc et ses fleches. Dans l'autre, des vetements bien pliés. Bon voila, vous pouvez venir quand vous voulez, c'est ouvert ! (PS: Ne faites pas du bazard, SVP, c'est assez dérangé comme ça, lol! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chambre ! Candice Chess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Tsugumi Shibata
» La chambre de Mayumi Hashimoto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fille des Enfers le RPG :: Chez vous :: Votre chambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser