La fille des Enfers le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fille des Enfers le RPG

Le premier forum RPG consacré au fabuleux manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je suis nouvelle, pour vous servir, Miss...

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Chess

Candice Chess


Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 27
Localisation : Euh, un peu partout, j'aime me balader...

Je suis nouvelle, pour vous servir, Miss... Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle, pour vous servir, Miss...   Je suis nouvelle, pour vous servir, Miss... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:47

Nom : Chess

Prénom : Candice

Âge : 14 ans

Nationalité : Japonaise/Taiwanaise

Groupe : Compagnon de la Fille des Enfers (si la Miss veux bien...)

Physique: Candice est plutôt musclée, grande (1m75 cheers ), elle a de longs cheveux bordeaux et les yeux noirs. Sans vouloir se vanter, elle se trouve assez jolie, même si certains lui disent que elle est trop grande pour une fille Razz
Ses bras sont puissant car elle a l'habitude de manier diverses armes et elle est très bonne à la course (à pieds ou sur diverses montures).Son gros défaut est qu'elle a souvent des cernes, car elle se couche très tard et se lève très tôt (elle passe son temps à s'entainer...)

Mental : Candice est gentille, sauf quand on l'embête. Là, elle se fâche et peut avoir des réactions assez violentes, n'allant évidemment pas jusqu'à tuer les gens, rassurez vous...
Elle est très sociable et évite le plus possible les querelles (elle déteste ça !) Elle est parfois un peu sadique, mais pas dangereuse pour un sou (sauf quand on l'énerve, comme c'est spécifié plus haut)
Elle vénère littéralement la Miss...

Style vestimentaire : Un peu dans le style gothique, beaucoup de rouge, de noir, de gris et de bleu foncé (du blanc, de temps en temps) Elle déteste les couleurs vives (genre rose fushia, vert pomme,etc...) Candice a la sale manie de mettre des grelots et des rubans (noirs, généralement) partout I love you

Histoire : Choyée et aimée par ses parents, Candice les perdit à 8 ans (elle était donc assez jeune) dans l'incendie de sa maison. Malheureuse, elle vécut seule longtemps, car personne ne faisait attention à elle. Peut-être était-elle invisible, mais elle s'en moquait éperduement et les gens aussi. De constitution faible, elle était apparemment destinée à mourir. Elle s'y était résignée. Elle survécut pendant 2 ans en fouillant les poubelles et en volant dans les magasins la nuit.
Lorsqu'elle eu sa premiere arme, voler par la menace fut facile, mais elle n'aimait pas ça...
Quand elle décida de se laisser mourir, une belle fille en kimono lui apparut en rêve et lui demanda si elle voulait la rejoindre. Candice répondit qu'elle avait envie d'y réfléchir.
Mais un jour, elle se fit courser pour vol. Désespérée, sans nul endroit pour se cacher, elle fuit le village.
Sur une route déserte, elle se fit attaquer par des pillards; heureusement, un jeune homme vint à son secours.
Après avoir chassé les malandrins, il lui dit qu'il s'appelait Ichimoku Ren et lui demanda à nouveau si elle voulait rejoindre la Fille des Enfers. N'ayant nul part ou aller, Candice accepta.
Depuis, elle considère Ren comme son grand-frère et vénère littéralement la Miss.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle, pour vous servir, Miss...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matsuo miharu : je suis nouvelle
» Une nouvelle
» Nouvelle arivante niark niark niark niark niark =_=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fille des Enfers le RPG :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser