La fille des Enfers le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fille des Enfers le RPG

Le premier forum RPG consacré au fabuleux manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sakurako kagurazaka

Aller en bas 
AuteurMessage
sakurako Kagurazaka

sakurako Kagurazaka


Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2009

sakurako kagurazaka Empty
MessageSujet: sakurako kagurazaka   sakurako kagurazaka Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:45

Nom : Kagurazaka

Prénom : Sakurako

Âge : 19 ans ( depuis pas mal de temps )

Nationalité : Elle a des parents Américains mais elle vie au Japon depuis ses 2 ans donc elle parle couramment japonais

Groupe : ( au choix : compagnon de la fille des enfers ou civil ) Compagnon D'aï Enma

Physique ( 5 lignes minimum ) :
Franchement, sans me vanter, je me trouve vraiment belle. Vous allez croire que je suis vantarde. J'ai de longs cheveux noirs corbeaux que j'attache souvent en queue de cheval; mais, personnellement, je préfère les garder détachés. Mes yeux sont bleus très foncés. Bleu marin, quoi; comme l'océan. Mes pupilles étant très dilatées, on distingue à peine ma couleur d'yeux. Je suis assez grande et très maigre. Quand je souris, il apparait des pomettes sur mon visage. Ma peau est couleur porcelaine et douce. J'ai qiuand même des muscles ! Oui je suis très forte. ( j'avais décidé de le faire à la première personne ^^ )

Style vestimentaire : Je m'habille souvent avec un jean ça fait très décontracté et un sweat mais ça fait plus garçon. J'aime bien porter une jupe comme les écolières, je trouve ça plutôt classe ! J'ai aussi un kimono mais je le porte pour les grandes occasions.

Mental ( 5 lignes minimum ) : Je reste encore traumatisée du soir de l'assassinat des mes parents, mais, je suis forte et je n'ai pas montrer mes faiblesses. J'ai un caractère... comment dire... euh... assez spécial. Je m'énerve souvent pour un rien et quand je m'énerve ... vaut mieux ne pas en parler ...
Je suis très peu patiente mais ça je pense que vous avez compris ^^. Je suis assez égoïste et vantarde. Mais, je ne supporte pas le mensonge. Ca me dépasse les gens qui mentent ! Je trouve ça intolérable. Donc bien sûr, je ne mens pas, jamais.
Je ne parle pas beaucoup car je suis en fait très réservée, mais je n'hésite pas à dire ce que je pense et à envoyer des répliques singlantes à chaque fois qu'on m'adresse la parole.
Bon je pense que vous avez une idée bien précise de qui je suis réellement maintenant ... ^^


Histoire ( 10 lignes minimum ) : Sakurako vie dans un orphelinat depuis son jeune âge. Ses parents sont morts quand elle avait 5 ans. Ils s'étaient fait assassiné et elle était la seule à avoir survécu en se cachant. Elle s'était enfuie laissant derrière elle cadavres et marres de sang. Elle s'était par la suite réfugiée dans une ruelle sombre. Elle resta là pendant des semaines sans manger ni boire jusqu'à qu'un soir d'hiver, un vieil homme ridé ( Wanyudo ) s'avança vers elle. Quand il l'aperçu, couverte de sang, il l'a pris dans ses bras et l'emmena avec lui. On se demande quand même ce que venait faire cet homme âgé dans ce cul de sac; c'est à se demander si il savait qu'elle était là. Sakurako s'endormit sur le chemin et elle cru faire un rêve assez étrange. Elle se trouvait dans un endroit bizarre au ciel rouge et terne ( les enfers comprit-elle plus tard ) et elle y aperçu une jeune fille aux longs cheveux noirs ( Aï Enma ). Ce n'était pas un rêve mais la réalité. Le moment où elle pensa se réveiller, elle était devant un vieil orphelinat aux murs gris et sombres. Elle eu une vie miteuse jusqu'à ses douze ans mais au moins elle avait un toit.
Mais ça, c'était avant le drame. De leur côté, les assassins de ses parents venaient de se rendre compte qu'il avaient laissés s'échapper quelqu'un et ce quelqu'un bien sûr c'était sakurako. Ils décidèrent alors de la traquer et retrouvèrent sa trace qui les mena jusqu'à l'orphelinat où elle vivait . Un surveillant remarqua par la suite un homme vêtu de noir qui rôdait autour de l'orphelinat. L'homme s'approcha et demanda Sakurako. La directrice la convoqua et lui demanda si elle le connaissait. Sakurako scruta l'homme par la fenêtre et eu un flash, sorte de vision. C'était l'un des assassins de ses parents. Elle répondit qu'elle l'avait déjà vu et qu'il était dangereux. Mais la directrice ne cherchait pas les ennuis et décida de l'expulser de l'orphelinat.
Elle vécu alors à la rue et mangea les restes qu'elle pouvait trouver. Deux ans plus tard, le jour même de ses quatorze ans, elle vît au loin un temple. Elle s'approcha et s'y réfugia. Sakurako pu alors passer sa première nuit à l'abri depuis deux ans.
Le lendemain, un homme plutôt âgé lui apparu. Sakurako fût surprise et s'excusa d'être entrée dans le temple et d'y avoir dormi. Le vieil homme lui dit que si elle tenait tant à se racheter, elle devrait suivre ses cours d'arts martiaux et le rendre fier. Elle vécu deux ans auprès de cet homme en apprenant les arts martiaux et la sagesse ( sakurako est très intelligent et rusée ). Elle le prenait pour son père tellement elle tenait à lui. Mais au bout de deux ans, il lui dit de partir et de déployer ses ailes et de construire sa vie.
Sakurako resta encore à la rue mais elle trouva un job de chanteuse dans un bar ( eh oui elle a des talents de chanteuse ). Elle pouvait alors se payer à manger et à boire.
Un soir qu'elle avait trouvé refuge dans une veille ruelle sombre, un homme s'approcha. C'était celui qui la traquait. Avec son agilité et son endurance, elle s'enfuit à vitesse grand V. Elle trouva refuge plus loin et n'entendit plus parler de cet homme pendant longtemps.
A ses dix-sept an, elle pût louer un appartement miteux et se trouver un métier plus fiable.
Elle travaillait dans un restaurant japonais très chic. Ses revenus étaient de mieux en mieux mais le bonheur ne dure jamais longtemps. Le restaurant ferma plus tard et elle se retrouva à nouveau à la rue. Deux longues années passèrent lorsqu'elle retourna à l'endroit où le mystérieux vieillard l'avait recueillis. Elle eu de nouveau un flash et se vît morte aux enfers. Elle comprit alors le lien entre le vieil homme, les enfers et cette jeune aux cheveux longs. Au moment où elle reçu un coup à la tête. C'était les assassins de ses parents. Ils la jetèrent alors dans une rivière pour s'en débarrasser. Le courant l'emporta et elle se fracassa la tête contre un rocher. Quand elle se réveilla, elle était sur une barque et en face d'elle se trouvait Aï Enma la fille des enfers. Elle lui dit alors qu'elle venait de mourir à l'instant. Et lui demanda si elle voulait travailler avec elle. Sakurako lui demanda pourquoi elle plus que quelqu'un d'autre. Aï lui répondit qu'elle était la plus apte à ce travail.
Sakurako répondit alors oui sachant bien qu'elle laissait derrière elle les joies du paradis.
Depuis ce jour, elle emporte la haine des humains en enfers auprès d'Aï et de ses compagnons. Elle est très proche de Wanyudo et le considère comme son père et elle avoue même avoir un faible pour Ichimoku Ren.
Revenir en haut Aller en bas
 
sakurako kagurazaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fille des Enfers le RPG :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser