La fille des Enfers le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fille des Enfers le RPG

Le premier forum RPG consacré au fabuleux manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rima niark niark

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rima Shumessi

Rima Shumessi


Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 28
Localisation : 34A nord-ouest 12B Sud-ouest

Rima niark niark Empty
MessageSujet: Rima niark niark   Rima niark niark Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:35

Nom :Shumessi
Prénom : Rima
Âge : 15 ans
Nationalité : Japonaise
Groupe : Civil
Physique ( 5 lignes minimum ) :
Pffiu... s'partit pour 5 lignes, Rima a les cheveux coupés courts avec une franche ayant repoussée... donc c'est une plus franche mouhaha. Elle a la peau très pâle à cause de son isolement dans le noir et met souvent des jupes... les pantalons ça lui va pas mouhaha... et elle est très coquêtte. Elle aime beaucoup mettre des nœuds un peu tout partout... elle a les yeux violets comme sa mère et sa soeur. P'tit nez, p'tite bouche, grands yeux... voilà comment on pourrait la décrire en fait... courage encore une ligne... Rima est plus au moins petite... mais très mince car elle est tellement hystérique qu'elle bouge tout le temps.
Mental ( 5 lignes minimum ) :
Complètement déjentée. Rima est une véritable chieuse de service. Peste, balance, chiante, hystérique... tout les défauts du monde SAUF égoïste! Rima a peut être le coeur pointu mais elle reste quand même une petite fille sensible qui éprouve malgré tout des sentiments humains. Mais elle reste quand même chiante, mais elle ne pleure jamais... elle aime faire sa dure malgré qu'elle souffre au fond d'elle... elle délire tout le temps, même pendant les moments les plus terrible... c'est pour ça qu'on ne l'invite jamais au funérailles.... niark niark...
Style vestimentaire ( 3 lignes minimum ) :
Huh... heu... elle aime les noeuds et les jupes... elle met souvent de très longues chaussettes, des claquettes... ou je sais plus trop le non des chaussures comme ça... des ballerines noires je crois, 'fin les trucs des écolières quoi... et aime beaucoup les katanas...
Histoire ( 10 lignes minimum ) :
Rima était heureuse avant, elle avait la famille parfaite, loin de tout soucis. Sa mère l'aimait plus que tout, son père travaillait bien et avait une bonne situation et elle était comblée par l'affection que lui portait sa petite soeur, 6 ans de mois qu'elle. Ils vivaient dans la ville, sous la pollution, mais pour Rima, ça ne lui gênait pas, car elle était envahie par le bonheur... mais... quelques mois après, la guerre fut déclanchée dans la ville d'à côté, ayant peur que ça arrive jusqu'à eux, la famille de Rima déménagèrent dans un village à la campagne. Ils devaient prendre le train pour se déplacer, et c'était pas facil pour Rima. Mais il y a eut la grève, le père de Rima ne pouvait plus aller au travail durant 1 mois, et après, lorsqu'il revint, son patron lui dit d'un ton énèrvé et froid qu'il était viré car il n'avait pas pu rendre un travail. La famille de Rima vécurent alors dans la pauvreté. Rima ne plus pu manger de bon repas mais plus que des petits pois aux pomme de terre. Sa petite soeur maigrissait à vue d'oeil. Le père, ne voulait plus retenir toute sa culpabilité, il était persuadé que c'était de sa faute, alors il partit loin et Rima ne le revit jamais. La guerre se raprochait au fil des jours et Rima, sa mère et sa petite soeur durent fuir en dormant de maisons en maisons, se faisant accueillir d'inconnu en inconnu, mais la guerre avait déjà ravagé le village avant que Rima et sa famille ne purent y sortir. La petite soeur de Rima mouru, de maladie, de faim et d'angoisse. Ne voulant pas que Rima subisse le même soeur, sa mère l'envoya dans un petit village, le plus loin possible. Et Rima fut arrachée de l'amour de sa mère et ne la revit plus jamais, elle ne reçu même plus aucune lettre, ni aucune nouvelle... Rima vit maintenant dans l'inquiétude et l'ignorence, devant se débrouiller comme elle pouvait et vivre de ce qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
yuhukï_chan

yuhukï_chan


Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2008

Rima niark niark Empty
MessageSujet: Re: Rima niark niark   Rima niark niark Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:22

ravie de te connaitre !!!!!! j'adore les personne qui on des yeux violet!
Revenir en haut Aller en bas
Hone Onna

Hone Onna


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30

Rima niark niark Empty
MessageSujet: Re: Rima niark niark   Rima niark niark Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:53

(je suis tard, très tard mais vaut mieux tard que jamais nOn ? ^^)

Bienvenue chez nOus !! SmileSmile

J'aime beaucOup tOn persO !!
J'espère te vOir sOuvent parmi nOus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mii-lif3-st0ry.skyrock.com
mayumi

mayumi


Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 28
Localisation : 60

Rima niark niark Empty
MessageSujet: Re: Rima niark niark   Rima niark niark Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:37

moi aussi je t'adore !
bienvenue a toi !


p.s : si c'est toi qui a fait ta signature es-que tu voudrait bien m'en faire une ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://misssmichoux.skyrock.fr
Contenu sponsorisé





Rima niark niark Empty
MessageSujet: Re: Rima niark niark   Rima niark niark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rima niark niark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arivante niark niark niark niark niark =_=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fille des Enfers le RPG :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser