La fille des Enfers le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fille des Enfers le RPG

Le premier forum RPG consacré au fabuleux manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!?

Aller en bas 
+3
Enma Aï
Hone Onna
Kikuri
7 participants

Est que vous aimez bien ce personnage (KIKURI) ??!
Oui, elle est trop bien (dite moi pourquoi) !!?
Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!? Vote_lcap86%Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non, je ne l'aime pas (dite moi pourquoi) !!?
Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!? Vote_lcap0%Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai pas vraiment d'avis !!?
Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!? Vote_lcap14%Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Kikuri

Kikuri


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 33

Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!? Empty
MessageSujet: Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!?   Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!? Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:41

*


Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!?



Nom : Ba je crois que j'en est pas

Prénom : Kikuri

Âge : Pas aussi vieille que Hone Onna ^^

Nationalité : Est que je te la demande, moi.

Groupe : amie d'Ai Enma.

Physique : J'ai des yeux complètement bleus/pourpres et des cheveux noir assez court et des jolie petit sourcille ^^

Mental : J'adore qu'on s'occupe de moi et si on ne le fais pas assez à mon goût je m'amuse à faire des bêtises. Je prend un malin plaisir à taquiner Hone Onna sur son age, et oui pour ceux qui le savent pas elle parait jeune mais c'est une vieille, elle a quelque siècle et pas une ride c'est pour ça qu'elle se prend pour une jeune !!?

Style vestimentaire : J'adore me mettre des fleurs dans mes cheveux, je porte souvent un kimono assortie à mes yeux. Des fois je m'habille en petite fille modèle ou en petit anorak grenouille (il est trop kawaii, non ??!).

Histoire : Je ne suis pas humaine et j'ai des petits pouvoirs. Je n'aime pas trop parlez de ça, mais vous connaissait l'araignée, quelque fois elle prend possession de mon corps quand elle veut !!? Sinon certaine rumeur dit que je suis la prochaine fille des enfers et bien je vais pas vous dire si c'est vrai ou pas, NA si vous voulez le savoir c'est simple soyez prêt pour la saison 3 de Jigoku Shoujo (La Fille Des Enfers).


Si vous avez des questions n'hésiter pas à en poser, on verra si je vous répond ou pas !!?


Exclamation PS : Sur tous ce que j'ai dit, je n'ai nullement copier sur un site alors me piquer pas cette présentation de personnage même si vous la remettez à la 3eme personne du pluriel c'est pareil !!!? Si vous êtes vraiment fan vous n'avez pas besoin de copier !!?
MERCI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fille-des-enfers.skyblog.com
Hone Onna

Hone Onna


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30

Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!? Empty
MessageSujet: Re: Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!?   Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!? Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:58

Dites dOnc jeune fille, je ne suis pas vieille ! Je n'ai que 200 ans après tOut !!
Mais merci pour le cOmpliment ^^



[Une trOisième saisOn ?? Trop Génial !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://mii-lif3-st0ry.skyrock.com
Kikuri

Kikuri


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 33

Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!? Empty
MessageSujet: Re: Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!?   Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!? Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:13

Oh c'est vieux quand même 2 siècle mais tu ne les fais pas je te rassure, juste un peu !!?
Au faite c'est toi le 2eme vote ^^ si oui, alors pourquoi tu m'aime bien dit moi


[Oui, on m'a dit qu'il y aurait une saison 3 et d'après cette personne(je sais plus qui) c'est de source sur ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fille-des-enfers.skyblog.com
Hone Onna

Hone Onna


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30

Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!? Empty
MessageSujet: Re: Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!?   Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!? Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:36

Oui c'est mOi le 2eme vOte, malgrès que tu me traite de vieille femmes, tu dOnne un peu de nOuveau dans nOtre lassitude des nquète sur les damnés, un peu de changement est tOujOurs bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mii-lif3-st0ry.skyrock.com
Kikuri

Kikuri


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 33

Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!? Empty
MessageSujet: re : Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!?   Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!? Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:11

Oooooooooooh tu es trop gentille, alors comme ça j'égaye votre train train habituelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fille-des-enfers.skyblog.com
Hone Onna

Hone Onna


Messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30

Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!? Empty
MessageSujet: Re: Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!?   Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:42

Hé oui : enquète, histOire, tire la ficelle, envoyé en enfers, faire sOuffrir,...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mii-lif3-st0ry.skyrock.com
Kikuri

Kikuri


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 33

Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!? Empty
MessageSujet: re : Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!?   Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!? Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:08

Oui mais dans un sens chaque cas et particulier surtout les derniers de la 2eme saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fille-des-enfers.skyblog.com
Enma Aï
Je suis très importante
Je suis très importante
Enma Aï


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2008

Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!? Empty
MessageSujet: Re: Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!?   Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!? Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:04

Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fille-des-enfers.forumdefan.com
yuhukï_chan

yuhukï_chan


Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2008

Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!? Empty
MessageSujet: Re: Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!?   Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:23

Very Happy Enchanter... tu est vraiment space !
Tu as l'air super simpas!! contente de t'avoir rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misamaru

Misamaru


Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2008

Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!? Empty
MessageSujet: Re: Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!?   Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!? Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:50

Tu es très cool et marrante ^^ Je trouve que t'es trop kawai Very Happy En tout cas... Tu es sympa =D cheers
Revenir en haut Aller en bas
mayumi

mayumi


Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 28
Localisation : 60

Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!? Empty
MessageSujet: Re: Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!?   Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!? Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:23

coucou et bienvenue ! moi ausssi je touve que tu es trp kawaï comme dirai Misamaru ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://misssmichoux.skyrock.fr
Candice Chess

Candice Chess


Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 27
Localisation : Euh, un peu partout, j'aime me balader...

Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!? Empty
MessageSujet: Re: Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!?   Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:26

J'adore ton anorak grenouille, c'est troooooooop kawai !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!? Empty
MessageSujet: Re: Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!?   Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Kikuri en exclusivité !!? A ne pas rater !!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fille des Enfers le RPG :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser